Dead Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Room

L'heure du crime va sonner...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compétences/Actions

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistë
Maître du culte
Maître du culte
Mistë


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Compétences/Actions Empty
MessageSujet: Compétences/Actions   Compétences/Actions Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Voici les différentes actions que vous pourrez accomplir lors des soirée enquêtes avec explication des effet et les condition d'utilisation.

Diplomatie : Pour évitez le conflit ou la dispute vous devrez parfois faire preuves de diplomatie.
Bluff : Si quelqu'un vous intimide, vous pouvez bluffer pour ne pas dire la vérité.
Concentration : équivalent du la compétence " fouille", il peut aussi vous servir a vous libérez d'un charme.
Intimidation : Votre ennemis prend peur et ne peut vous mentir ( sauf si il use d'un bluff )
Psychologie : Vous comprenez votre interlocuteur, vous trouvez les mots juste pour le rallier a votre cause.

Chaque actions vous coutera 2 points d'action, Il faut ensuite lancé 1d20, votre action s'accomplit selon la difficulté de l'action ( vois tableau ci-dessous ). Pour qu'on actions puisse être validé vous devez l'utilise en présence d'un MJ.

Difficulté sur 1d20:

Diplomatie : 12
Bluff : 15
Concentration : 10
Intimidation : 15
Psychologie : 13

Si vous faite 1 vous vous compromettez si vous faites 20 c'est le sucé avec un petit bonus.

Exemple d'un tour de jeu :

J'ai des doutes sur un participant de la soirée, tout en restant je m'arrange pour être seul avec lui et un MJ, je sort mon dé 20 et annonce "Intimidation" je jette ensuite mon dé ( par terre ou sur une table et non pas a l'autre bout de la pièce ^^).
Je fait 17 ( la difficulté étant de 15 je réussi ) je pose alors ma question. Mon adversaire quand a lui décide de me mentir il annonce alors "bluff" et lance son dé. Si sont jet est supérieur au mien il l'emporte.

Pour les sort de diplomatie ou de fouille :

Il suffit simplement de s'approcher le plus possible du score

Ex: J'annonce "Concentration" ou "Fouille" ( je m'enlève 2 points d'action ) la difficulté est de 10
Si mon score est comprit entre :
0 et 5 je trouve de la daube
5 et 10 je trouve un objet potable
10 et 15 je trouve quelque chose d'intéressant
15 et 20 c'est le jack pot


Les PA fonctionne comme une monnaie il vous suffirat donc si vous voulez recouvrez vos PA d'aller voir un MJ et de negocier avec lui ( de facon RP )

Si vous n'avez pas comprit, c'est pas grave, tout sera reéxpliquer au prealbale.

Agréablement, le staff de Dead Room
Revenir en haut Aller en bas
https://deadroom.forumgaming.fr
 
Compétences/Actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Room :: Introduction et généralité :: Murder ? c'est quoi ça ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser