Dead Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Room

L'heure du crime va sonner...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nosferatu Symphonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasfald
Maître de la nuit
Maître de la nuit
Nasfald


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008

Nosferatu Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Symphonia   Nosferatu Symphonia Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:15

Personnellement je me suis bien marré, c'était super sympa.

Donc si cela va sans dire, je le dis quand même, merci aux organisateurs et à l'hôte (le HRP , parce que les Akalakair&cie ils font ch*** XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mistë
Maître du culte
Maître du culte
Mistë


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Nosferatu Symphonia Empty
MessageSujet: Nosferatu Symphonia   Nosferatu Symphonia Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:23

Hello les gens !

Nous espérons que cette Murder vous a plus, en tout cas nous, nous avons prit du plaisir a vous l'organiser. Ce sujet est pour vous racontez nous vos meilleur souvenir, ce qui vous a plut ou déplut, etc...

(Ne spammer pas pour les photo elle viendront en temps voulu)

Agréablement, l'équipe de dead room
Revenir en haut Aller en bas
https://deadroom.forumgaming.fr
Lady Morigane de Gray
Légende des ombres
Légende des ombres
Lady Morigane de Gray


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Ici et Nulle part...
Date d'inscription : 04/03/2008

Nosferatu Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Symphonia   Nosferatu Symphonia Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:03

Le scénario était complexe et je pataugeais beaucoup à un moment mais franchement vous vous êtes beaucoup démené pr trouvez tout ça, alors merci beaucoup pour tout, meme si j'étais out à la fin et que j'avais du mal à prendre les devants, je me suis bien amusée quand même! Merci aux pnj et à tout les joueurs bounce bounce bounce cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Lust_3M
Nasfald
Maître de la nuit
Maître de la nuit
Nasfald


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008

Nosferatu Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Symphonia   Nosferatu Symphonia Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:52

Plus : -Enigme pas trop ciblé ,se recoupant bien.
-Background général assez complet et cohérent, ça donne une profondeur agréable et ça facilite le role play
-Bonne liberté d'action (pas bridé par des jet de dés ,comme ça devait être le cas pour l'intimidation-bonne idée Julien-)

Moins: -Si le background est complet, des détail important nous étaient inconnues (relations avec le clan, avec d'autres personnages, etc...)
-Les énigmes se recoupaient sur beaucoup de choses différentes , ce qui crée beaucoup de piste.

En résumé, vous avez réussi le plus gros, mais y'a quelques détails qui manquaient pour que ça soit un sans fautes.
Bon après c'est mon avis, je me dois d'avouer que c'était ma première murder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë
Maître du culte
Maître du culte
Mordumë


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 27/02/2008

Nosferatu Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Symphonia   Nosferatu Symphonia Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Personne ne l'avait remarqué mais la table cassée était un putain d'indice ^^ Vous rendez-vous compte? Je casse le mobilier de mes parents pour vous faire une murder :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatu Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Symphonia   Nosferatu Symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Room :: Autres :: Chapelle du souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser